* Nos copains d'avant...Année examen 2006-2007

> Section Sti aa (2004/2007)

http://cahierdetextetstiaa.blogspot.com/

>Section Manaa (2006/2007)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce ici qu'il faut dire ce qu'on est devenus? chuis en BTS de communication visuelle... dans une école privée à Montreuil!

Anonyme a dit…

Coucou c'est Faustine,
J'étais en Manaa 2006-2007, et je suis maintenant à Olivier de serres en textile. Le textile est une section très ouverte qui ne se réduit pas simplement au tissu, au contraire, cela permet de créer des univers en mélangeant les matières et les couleurs. Et on vous insistera bien sur a développer votre propre univers. Il y a des cours de technique: maille, tissage, infographie, mais aussi des cours de création. On visite pas mal de salon (première vision, maison et objet) qui nous mettent à la page et il y a aussi des interventions de professionnels qui viennent nous faire découvrir leurs travail. Pour reprendre ce que disait Marion la section est très ouvertes et olivier de serres cultive se mélange de discipline. Nous participons à un concours sur le détournement de dentelle avec les matériaux de synthèse, il y a donc des échanges très intéressants. Je n'ai pas encore fait mon stage en entreprise mais je l’attends avec impatience.
Question ambiance de l'école, (je ne connais pas l'ambiance des autres) mais celles d'Olivier de serres est génial, des supers soirées, des journées à thème, et une fanfare d'enfer (j’en fais partie!) Si vous jouez d'un instrument même depuis pas longtemps, n'hésitez pas l'ambiance est génial et sa permet de rencontrer pleins de monde.
Voila si des personnes sont intéressé par la section textile, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Les portes ouvertes de l'Ensaama sont donc le 1er et 2 février, venez nombreux.

Clémentine a dit…

Hellow c'est Elodie, après avoir passé mon BAC STI AA, je suis rentré dans un BTS communication visuelle option Multimédia à Quimper (en Bretagne). Aujourd'hui, je suis dans ma dernière année.

Le cadre est génial et l'enseignement très proche de nous! C'est exactement ce que j'attendais.

L'année prochaine j'espère aller en licence pro ou dans à St Luc en Belgique et continuer dans la voix du multimédia!